Votre information
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre deux champions du cloud aux Etats-Unis, Amazon et Meta Platforms, qui viennent tout juste de publier leurs résultats trimestriels. (...)
Un gain de plus de 40% en une séance, voilà qui ressemble davantage à une valeur biotech qu'à une entreprise de sismique dans le pétrole et le gaz ! Et pourtant, l'ex-CGG décolle ce vendredi après un (...)
Contrairement à Meta, autre géant de la tech à publier cette semaine, Amazon n'a pas déçu. Les résultats du troisième trimestre étaient à la hauteur et ses annonces pour l'année ont renforcé la confiance.
Le chiffre d'affaires trimestriel du géant des matériaux de construction est conforme aux attentes, mais le titre se voit tout de même sanctionné. En cause, le recul des ventes aux Etats-Unis.
Microsoft a (encore) fait part de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, toujours portés par le dynamisme de son pôle cloud, mais met à rude épreuve la patience des investisseurs, avec des (...)